Station de Calibrage

Pour vous offrir une protection adaptée et efficace, votre détecteur individuel de gaz ou votre balise de détection de gaz doivent être correctement configurés.

La captation et la mesure de densité d'un gaz est en effet une procédure délicate, qui se doit d'être réalisée dans de bonnes conditions et avec un appareil correctement et précisément calibré.

Pour tous les professionnels utilisant un détecteur de gaz, Somatico a notamment sélectionné la station de calibrage Galaxy GX2, conçue par le fabricant MSA et compatible avec les détecteurs de gaz individuels Altair.

Plus qu'une simple station d'étalonnage, la station de calibrage Galaxy GX2 vous permet à la fois de tester votre détecteur de gaz, de le calibrer, mais également de gérer les données des détecteurs monogaz et multigaz, afin d'effectuer un suivi complet dans le temps des mesures effectuées sur votre lieu de travail. Pratique, cette station de calibrage peut fonctionner de façon autonome, ou couplée à un ordinateur pour un meilleur contrôle des données.

La station Galaxy GX2 s'installe facilement, possède une interface entièrement en Français (y compris le logiciel MSA LinkTM fourni avec), et s'utilise de façon très simple, sans contact nécessaire avec la station.

Gagnez un temps considérable, et calibrez vos appareils de détection de gaz très simplement grâce à notre sélection de stations de calibrages au meilleur prix.

Station
de
Calibrage 1 Produits