Lampes Frontales

Si vous êtes à la recherche d'une solution d'éclairage à courte et moyenne portée pour vos travaux au quotidien ou pour un besoin occasionnel, la lampe frontale est l'équipement qu'il vous faut !

Avec leur bande de fixation et leur très bonne autonomie, les lampes frontales font partie des équipements d'éclairage les plus polyvalents actuellement disponibles pour les professionnels. Qu'elle soit portée directement sur la tête, fixée sur le casque de protection ou même utilisée comme une lampe torche, la lampe frontale vous permet de toujours voir devant vous quelle que soit la situation.

Pour vous offrir un meilleur de qualité et durable quelle que soit votre activité professionnelle, Somatico a sélectionné une gamme de lampes frontales mises au points par les meilleurs fabricants sur le marché, notamment Petzl et Peli. Les systèmes de fixation des lampes frontales varient : à vous de choisir celui qui vous conviendra le mieux, ou qui sera le plus simple à utiliser dans votre métier.

La lampe frontale Pixa 3 est une solution d'éclairage idéale pour tous les professionnels de l'intervention d'urgence ou du secourisme : elle possède une excellente résistance aux chutes (jusqu'à 2 mètres), aux chocs ou aux écrasements (supporte jusqu'à 80 kg), est étanche, et vous permettra d'éclairer jusqu'à 55 mètres à plus haute puissance.

La lampe frontale à LED HeadsUp 2690 Atex Zone 0 de Peli possède une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 heures. Avec un poids de seulement 117 grammes, c'est l'une des lampes frontales les plus efficaces de sa catégorie. Elle est facile à manipuler même si son porteur est muni d'une paire de gants, et sa coque en résine ABS lui confère une très bonne résistance aux chocs ou aux produits chimiques. La lampe HeadsUp 2690Z0 est par ailleurs parfaitement étanche quelles que soient les conditions.

Si vous cherchez une lampe frontale ultra légère et compacte, facile à mettre en place et adaptées aux situations d'urgence, la lampe E+Lite de Petzl est l'équipement qu'il vous faut ! Se fixant très facilement grâce à son zip enrouleur, et utilisable dans des environnements de -30 à +60 °C, elle possède également un mode lumière rouge, qui est visible jusqu'à 300 mètres pendant 30 heures en cas d'accident ou de situation d'urgence.

Découvrez dès à présent la sélection Somatico de lampes frontales pour les interventions professionnelles, adaptées à toutes les situations et au meilleur prix.