Détecteurs D'immobilité

Utilisés dans de nombreux secteurs tels que les opérations de lutte contre les incendies, de secourisme, les sauvetages en milieu urbain ou naturel, les inspections souterraines ou même dans certains métiers de l'industrie, les détecteurs d'immobilité sont des équipements de protection individuelle particulièrement simples d'utilisation et pouvant faciliter grandement les opérations de sauvetage en cas d'accident.

Le détecteur d'immobilité MotionScout est le successeur du célèbre détecteur Firefly II, qui a depuis longtemps fait ses preuves parmi les professionnels du secourisme et de l'intervention d'urgence.

Le détecteur MotionScout a été conçu dans un souci de simplicité d'utilisation, associée à une excellente résistance adaptée pour un usage dans les environnements les plus compliqués.

Le système d'alarme embarqué sur le MotionScout est intelligent : une pré-alarme se déclenche automatiquement après 25 secondes d'immobilité à un volume sonore réduit, puis une seconde après 15 secondes d'immobilité supplémentaire. Pour toujours plus de sécurité, cette alarme sonore est couplée à une alarme visuelle, sous la forme de deux LEDs ultra lumineuses. En cas de mise en fonctionnement, l'alarme est à tout moment interruptible par le porteur du détecteur d'immobilité. Elle est également déclenchable quelle que soit la situation en cas de besoin d'une simple pression d'un bouton.

Le MotionScout représente un excellent rapport qualité / prix : il ne nécessite aucun entretien, et conserve une parfaite étanchéité même après remplacement de la batterie (piles AA). Pratique, le détecteur d'immobilité MotionScout est disponible dans de nombreuses versions, pour s'adapter à toutes les opérations. Grâce à Somatico, vous pourrez vous procurer les modèles suivants :

Pour une protection optimale quel que soit l'environnement d'intervention, retrouvez la sélection Somatico de détecteurs d'immobilité de grande qualité.

Détecteurs
D'immobilité 5 Produits