Bacs de Rétention

Les bacs de rétention sont des récipients généralement de grande capacité utilisés en milieu professionnel qui permettent de récupérer et contenir des produits chimiques et / ou polluants. Les bacs de rétention servent à accueillir les fûts ou les barils de stockages des produits et substances dangereuses, afin de collecter les éventuels débordements, fuites ou projections de ces produits ou substances.

En fonction de leur utilisation et du secteur d'activités concerné, les bacs de rétention peuvent être en polyéthylène, en acier, en acier inoxydable ou encore en polyester. Ils servent à éviter les différents risques encourus au contact de substances dangereuses : contamination, pollution et autres accidents.

Le choix de votre bac de rétention doit ainsi se faire en fonction de la nature et de la quantité de produit à stocker, ainsi que du lieu de stockage (intérieur ou extérieur).

Somatico vous propose notamment les bacs de rétention suivants :

Bac de rétention pour cuve de 1000 litres, en polyéthylène et 100 % recyclable, facile d'entretien, conçu avec deux passages pour fourches de transpalette ou chariot élévateur pour déplacement à vide uniquement.

La palette de rétention, pour stocker 2 ou 4 fûts, 100 % polyéthylène recyclable, avec caillebotis amovible, pour usage statique uniquement, transport possible avec un transpalette ou un chariot élévateur.

Ne renversez plus aucun produit dangereux, grâce à la sélection Somatico de bacs de rétention de grande qualité destinés à tous les secteurs professionnels.

Bacs
de
Rétention 2 Produits