Agrès Hydrauliques

Afin de procéder de manière rapide et efficace sur les lieux d'un incendie, les pompiers et sapeurs-pompiers doivent disposer d'un matériel hydraulique adapté à la situation, et fiable en toutes circonstances.

Parmi cette sélection d'agrès hydrauliques haute performance, vous pourrez retrouver différentes hydro-éjecteurs avec ou sans clapet, ainsi que des divisions pour ligne d'eau adaptées à toutes les situations.

Les hydro-éjecteurs sont des appareils utilisés pour aspirer de l'eau, et peuvent servir aux professionnels du secourisme dans de nombreuses situations. Un hydro-éjecteur peut en effet être employé aussi bien pour aspirer et vider l'eau d'un espace défini, d'une cave inondée, d'un puits ou d'un réservoir par exemple, mais également sur un point d'eau (mare, lac, rivière, etc.) pour alimenter ou remplir un camion-citerne. L'hydro-éjecteur peut également servir à l'aspiration d'eau chargée, ou trop profonde pour être aspirée par une pompe classique.

Somatico vous propose deux versions d'hydro-éjecteur : le modèle avec clapet anti-retour, et celui sans clapet.

Les divisions hydrauliques sont des appareils utilisés pour séparer une ligne d'eau en deux ou plusieurs sections distinctes. Munies de robinets à soupape pour chaque sortie, les divisions hydrauliques permettent de contrôler le débit de chaque nouvelle ligne de façon autonome, sans provoquer de coup de bélier. Les divisions hydrauliques présentées dans cette catégorie possèdent des raccords symétriques Guillemin, conformes à la norme NF E 29.572.

Découvrez dès à présent notre gamme de divisions hydrauliques :

N'oubliez pas de sélectionné la bonne référence et la bonne division en fonction de vos besoins !

Retrouvez la sélection Somatico d'agrès hydrauliques pour pompiers de grande qualité : hydro-éjecteurs, divisions hydrauliques pour ligne d'eau, et autres.

Agrès
Hydrauliques 5 Produits