Les Textiles

Les gants de protection fabriqués à base de matières textiles présentent certains avantages en comparaison aux gants enduits par exemple, à commencer par une meilleure aération de vos mains pour un plus grand confort.

En fonction de leur matériau de fabrication (coton, nylon, kevlar ou autre) et de leur conception en général, les gants de protection en textile sont destinés à des utilisations variées, notamment dans les domaines de la manutention, de l'industrie, ou encore dans la restauration.

Bien qu'élaborés à partir de matières textiles, certains gants de protection présentés dans cette catégorie possèdent également une enduction supplémentaire sur la face intérieure, afin de vous procurer la meilleure préhension et le plus grand confort d'utilisation possible. C'est le cas par exemple de certaines paires de gants de protection textile destinés à la manutention.

Parce qu'il n'y a pas que vos mains qui peuvent être exposées aux différentes sources de danger potentielles, Somatico vous propose également une sélection de manchettes de protection de grande qualité, qui pourront vous apporter une protection contre la chaleur, ou contre les coupures, déchirures et chocs.

Pour les besoins particuliers de certains domaines d'activités, Somatico a également réuni un grand choix de gants de protection textiles anti-chaleur, dont certains sont adaptés à des utilisations jusqu'à 500 °C !

Pour travailler en toute sécurité et préservez vos mains, retrouvez la sélection Somatico de gants de protection textiles au meilleur prix !


Les Textiles

Manutention

Manutention

2 PRODUITS
Anticoupures

Anticoupures

2 PRODUITS
Antichaleur

Antichaleur

6 PRODUITS
Manchettes

Manchettes

4 PRODUITS