Rangers Bûcheron

Les élagueurs, bûcherons, gardes forestiers, et tous les autres professionnels évoluant en extérieur dans des environnements à risques nécessitent une protection adaptée, notamment pour leurs pieds. Voilà pourquoi Somatico a réuni dans cette section des rangers et chaussures de protection anti-coupures de grande qualité, sélectionnés parmi les meilleurs fabricants actuellement sur le marché.

Parfois appelés brodequins pour bûcherons, les rangers de sécurité présentés dans cette catégorie offrent une excellente protection contre les coupures, perforations et autres risques mécaniques. Ces chaussures sont en outre respirantes, imperméables, et offrent une excellente isolation contre les températures basses ou élevées.

Vous pourrez notamment retrouver les chaussures hautes Trekker S3CI, imaginées par le fabricant français Lemaitre Sécurité. Avec leur face extérieure en cuir nubuck hydrofuge, elles vous permettront de travailler les pieds au sec pendant plusieurs heures. Particulièrement confortables et souples, les chaussures Trekker possèdent un design moderne, et vous permettront de travailler avec toute une journée sans ressentir de gêne, et ce quel que soit le terrain sur lequel vous évoluez.

Pour une protection optimale du pied et de la cheville, privilégiez la chaussure haute de sécurité Trekker Mountain. Ce modèle de rangers pour bûcherons, élagueurs et gardes-forestiers possède une semelle anti-perforation légère et flexible, une doublure intérieure 4 couches étanche et respirante, et apporte en outre une protection élevée contre les produits chimiques.

Pratique : pour compléter votre tenue de travail en milieu forestier, ne manquez pas notre sélection de vêtements de protection individuelle pour bûcherons : pantalons, sur-pantalons, cottes de travail et autres vestes forestières au meilleur prix !

Pour tous les professionnels ou amateurs d'escapades en forêt, retrouvez la sélection Somatico de rangers et chaussures de sécurité pour bûcherons au meilleur prix.

Rangers
Bûcheron 2 Produits