Système Autonomes

Les systèmes d'éclairage autonomes permettent aux personnels d'intervention et de secourisme (pompiers, sapeurs-pompiers et autres secouristes) d'illuminer facilement une grande surface ou une large zone de travail où la visibilité est insuffisante ou inexistante.

Pour permettre à tous les professionnels de voir parfaitement même dans les zones les plus difficiles d'accès ou particulièrement sombres, Somatico a réuni dans cette catégorie différents projecteurs et systèmes d'éclairage autonomes de grande performance.

La valise d'éclairage Baby représente par exemple l'une des meilleurs solutions d'éclairage pour professionnels actuellement disponibles. Parfaitement étanche, la valise baby peut s'utiliser dans des environnements de -25 à +45 °C, possède une excellente autonomie, et très longue durée de vie (plus de 1000 cycles de recharge de la batterie). Pratique, la valise d'éclairage Baby dispose de son propre trépied, réglable en hauteur de 60 cm à 1 mètre 70.

Pour une solution d'éclairage efficace et plus économique, choisissez le projecteur portable 9430N, du constructeur Peli, qui possède une autonomie de 6h à 15h, en fonction de l'intensité d'éclairage choisie. Avec ses dimensions réduites et sa grande qualité d'illumination, le projecteur 9430 est une très bonne solution d'éclairage autonome dans un grand nombre de situations.

Pratique : les systèmes d'éclairage autonomes s'adressent également aux professionnels des métiers du BTP, pour éclairer par exemple un chantier nocturne, ou un bâtiment ne disposant pas encore d'un éclairage suffisant.

Pour tous vos besoins en matière d'éclairage autonomes, faites le choix Somatico pour un matériel de qualité, fiable et au meilleur prix.

Système
Autonomes 4 Produits

Votre système d'éclairage autonome de la meilleure qualité

Un système d'éclairage autonome est un dispositif qui permet par exemple aux équipes d'intervention et aux secouristes de disposer de suffisamment de lumière en un lieu donné, et ce afin d'effectuer leur travail en toute sécurité.

Le recours à un système d'éclairage autonome peut se révéler indispensable pour des opérations ou des interventions dans des lieux isolés du réseau électrique normal, ou tout simplement en cas de panne ou de défaillance des éclairages normaux.

Quel système d'éclairage autonome pour quels besoins ?

Le système d'éclairage autonome peut se décliner sous des formes diverses en fonction des besoins des professionnels, à l'image du lampadaire autonome ou de la valise d'éclairage autonome. Les différents systèmes d'éclairage indépendants se distinguent également par l'intensité de la lumière diffusée (exprimée en lumens), par la surface éclairée par le rayon lumineux, ou encore par leurs capacités d'autonomie, de fonctionnement en milieu humide, ou autre.

Un système d'éclairage autonome peut fonctionner selon différents principes, parfois combinés pour plus de souplesse d'utilisation : lampes LED ou fluo-compact, alimentation par batterie, par raccord électrique...

Avec Somatico, découvrez une sélection de systèmes d'éclairage autonome des plus grandes marques, pour vous permettre d'intervenir en toutes circonstances sans risques.